A propos du CIFAC

Après un franc succès de la 2ème édition du congrès CIFAC, l’unique rencontre dédiée aux secteurs du Froid, de la Réfrigération, de l’Air Conditionné et du Chauffage revient pour un nouveau rendez-vous. Innovant et orienté vers l’avenir, cette prochaine édition inscrit dans son agenda, de manière durable, tous les besoins et défis de l’écosystème du HVACr marocain et africain.


En 1 journée, associant conférence internationale de haut niveau et expositions BtoB à très forte valeur ajoutée, CIFAC est l’évènement pour promouvoir vos marques ou dévoiler en avant-première vos innovations auprès des décideurs spécialisés du Maroc.

SPONSORS

MÉDIAS

Objectifs du congrès

  • Rassembler toute la filière en un seul lieu : fabricants, distributeurs, installateurs, utilisateurs finaux, prescripteurs
  • Proposer un événement unique dédié au froid et au chaud;
  • Assister à un programme de conférences riche traitant diverses problématiques (réglementations, normes…);
  • Connaitre l’état actuel du secteur et de ses acteurs;

Pourquoi visiter?

  • Développer mon réseau et échanger avec les professionnels de mon secteur
  • Découvrir les innovations et les nouveaux produits
  • Rencontrer des fournisseurs

Pourquoi exposer?

PROSPECTER

de nouveaux clients pour les marchés

RENFORCER

l’image de la société

COMMUNIQUER

un nouveau produit, service ou une innovation

Un visitorat de qualité

  • + 520 participants présents
  • + 20 intervenants
  • + 40 partenaires
  • + 50 retombées presse
al

TOP 3 DES VISITEURS PAR CATEGORIE

  • 1. Sociétés opérant dans le secteur du HVAC’R :
    • Cegelec
    • Socotec
    • Univers Froid Industriels
  • 2. Prescripteurs
    • Archidesign
    • K.Z. Architects
    • Betec
  • 3.Clients finaux
    • Pharma 5
    • Groupe chaimaa Immobilier
    • Opus Development

UN VISITORAT DE QUALITE

  • Sociétés opérant dans le secteur de la climatisation:

– Fabricants, distributeurs 40%

– Prescripteurs (BET, Architectes, Installateurs) 20%

– Autres (Presse, Associations, Institutionnels…) 16%

– Clients finaux: Promoteurs 14%

– Formation 6%

– Organismes publics 4%

Des taux de satisfaction brillants à la 2ème édition

Satisfaction par rapport au nombre de visiteurs
Satisfaction par rapport à la qualité du visiteur
Satisfaction globale

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